Partagez votre ressenti avec nous ! Donner un Avis

Liste des favoris

Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris

Armurier pour réparation d'un revolver avec test en stand de tir dans le Loir-et-Cher

Réparer un pistolet est une tâche fastidieuse. Elle nécessite beaucoup de précautions. C’est pourquoi ARMURERIE BRISSET vous propose les services d’un armurier pour réparation d’un revolver avec test en stand de tir dans le Loir-et-Cher.

Où trouver un réparateur professionnel dans le Loir-et-Cher ?

Vous avez une compétition en vue et votre arme est en panne ? Vous souhaitez le réparer et le tester ? Faites appel à un réparateur professionnel dans le Loir-et-Cher. Il veille avec minutie sur votre artillerie. Son atelier spécialement aménagé comprend un poste de travail individuel, des machines spécialisées, des bains de bleuissage, une salle de peinture, etc. Passez le déposer dans sa boutique à tout moment et nous vous le livrons après l’avoir rénové. Les tarifs varient en fonction du type d’arme et de la panne y afférente.

Contactez ARMURERIE BRISSET au 02 54 81 00 22

Notre armurier pour réparation d’un revolver avec test en stand de tir dans le Loir-et-Cher produit un travail de qualité. Il travaille en fonction de la gravité du dégât et vos spécifications et en se servant des outils à main ou des machines telles que des tours et des fraiseuses. Un minimum de connaissances en balistique et cynégétique est requis. Notre diplôme arbore une tenue de travail constitué d’un tablier, des gants et des lunettes de protection, des chaussures de sécurité, etc.

La perfection avec précision !

ARMURERIE BRISSET met à votre disposition un armurier pour réparation d’un revolver. Il propose également un fusil de chasse avec un viseur. Pour plus d’informations, contactez le 02 54 81 00 22 ou remplissez le formulaire suivant.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à BRISSET JEAN-NOEL HERVE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société BRISSET JEAN-NOEL HERVE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Coups de coeur

Haut du site